Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'un pute
30 août 2008

début de la fin

Samedi soir. On m'attend dans un bar. Pas envie... Une douche, une branlette et au lit. Voila mon programme pour ce soir. Tant pis pour eux, j'ai envie d'être égoîste. Non pas que je sois déprimé, j'ai juste envie de solitude. Je ne suis pas obligé de passer ma soirée avec du monde juste parce qu'on est samedi.

Ca me permet de réaliser que je laisse ce blog "en jachère". Mon champ de mots est a l'abandon. J'ai perdu cette envie d'écrire chaque jour. Raconter ma vie. Pourquoi faire? Dans quel but? Vous êtes nombreux a me demander de nouveaux articles. En voici un... Parler pour ne rien dire c'est sympa hein?

Non pas que je n'ai plus vraiment envie mais en stoppant net cette vie de "pute" je n'ai plus recenti le besoin d'exprimer le moindre état d'ame ici. J'ai déjà écrit pas mal d'articles sur autre chose que mon ancienne activité. Avec ou sans humour. Avec émotion parfois. J'aurai pu en écrire un lorsqu'après 1 mois passé avec RV en vacances a travers toute la france j'ai due le laisser derriere moi. J'aurai pu déverser ici toute la mélancolie qui m'a emporté lorsque j'ai agressé cette fille dans le train alors qu'elle ne demandais qu'a voir mes yeux sous mes lunettes de soleil.

Dire a quel point j'aime RV. Dire a quel point il me manque. Dire que je suis impatient de le retrouver. Je lui dit directement et le laisse repartir outre atlantique pour mieux le retrouver dans quelques mois.

Interessant hein?

Je pense fermer ce blog. Je n'ai peut être plus rien a dire... Et si c'était le début de la fin?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n'ai pratiquement laissé aucune commentaire, mais est-ce que tu sais que je passe ici au moins une fois par jour ? Des fois je relis même certains articles.<br /> <br /> Bien entendu, un blog c'est personnel, dans le sens que l'on écrit pour soi et pas pour les autres. Je reste convaincu que ça peut être une sorte de thérapie et qu'il arrive un jour où on a envie de couper le cordon.<br /> <br /> Peut-être en es-tu là ? Visiblement non puisque tu aimerais dire encore des choses. Un blog ne tient pas son intérêt du côté positif des choses qu'on y dit.<br /> Tu abordes tes peines, c'est tout aussi "intéressant" que le reste. CE post est intéressant.<br /> <br /> Pense avant tout à toi, ne regarde pas sur nous pour te convaincre mais c'est certain, je lis chaque fois de tes nouvelles avec un grand plaisir.<br /> <br /> Je t'embrasse.
F
Les blogs et sites web vivent et meurent comme les étoiles dans l'univers numérique.<br /> <br /> J'aime bien la qualité de l'écriture. Il serait dommage de ne pas plus l'exploiter. Il n'y a pas que les états d'âme, il y aussi la fiction et les mouvements du monde.
A
Je n'ai pas répondu à ton mail (de mai) et pourtant je continue à scruter tes nouveaux articles. N'abandonne pas ce blog que j'aime, qui te lie à d'autres personnes et te rapproche de toi même...
journal d'un pute
Publicité
journal d'un pute
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité