Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'un pute
10 février 2008

Mon Ex !

Étrange journée que ce dimanche, après une soirée sympa et drôle pour fêter l'anniversaire d'amis, je me retrouve largué par le mec qui partageai ma vie depuis 15 jours, sans véritable raison... J'avais eu le temps de m'attacher a lui.

La soirée d'hier s'est vraiment bien passée, j'y suis allé seul, sans "lui". Un très proche ami, CZ, fêtais son 20ème anniversaire et son mec, TS, également. Leurs familles respectives étaient présentes, des amis, et d'autres que je ne connais pas, qu'importe on est tous la dans le même but et tout se passe très bien

Mon cadeau fais sensation auprès de toute l'assistance, CZ et TS sont aux anges et j'avoue que mon égo est flatté d'être aussi récompensé de compliments sur ma création.

Je décide de partir aux alentours de 3h du matin, je salut chaque personne une a une sauf mon ami CZ qui souhaite me raccompagner jusqu'à ma voiture. Notre habitude est de se faire un gros câlin et un petit bisou sur la bouche (que c'est mignoooooonnnnn) mais l'alcool aidant le léger baisé se transforme vite en un côtoiement de nos langues, c'est sensuel, doux, et de plus en plus chaud, le véritable french kiss chaud , sensuel sauvage par moments puis vint le geste qui allait tout faire basculer dans  ma voiture  déjà bien embuée.

couple_gayCZ passe sa main sur ma cuisse et  remonte  vers mon le haut vérifiant ainsi tout l'effet que me procure cet échange salivaire... Sa main vérifie un long moment ma bonne forme et dégrafe un a un les boutons de mon jean, libert ma virilité et se penche d'un coup pour la réchauffer de sa bouche... Il est doué, c'est indéniable... Je me sens au bord de la jouissance quand je le fais arrêter pour l'embrasser de nouveau très fougueusement en dégrafant très énergiquement son pantalon, il est en pleine forme aussi et je compte bien lui montrer que je suis également doué avec ma bouche.

Sans me vanter je sais que c'est un des mes très bons atouts, il ne tiens d'ailleurs pas la distance en laissant son plaisir en peu de temps, m'inondant le palais... Je sais que je n'ai strictement rien a craindre avec lui et j'avale sans hésiter la récompense de mon talent. Sa main est toujours en contact avec mon membre surexcité, ma langue de nouveau contre la sienne (avec un plus...) je ne tarde pas a remonter de nouveau, il s'en rend compte et tiens lui aussi a prendre ce qui s'échappe de mon plaisir.

Nous nous échangeons de nouveau un long baisé tendre, langoureux en se promettant de n'en toucher mot a aucun de nos mecs, nous n'avons fait que céder a une envie qui nous bousculais l'esprit depuis plus de 2 ans. L'alcool sera le bon prétexte pour se dire qu'on ne s'est pas contrôlé, notre lâcheté le désignera comme seul responsable... Quoi qu'il en soit, c'était impromptu, chaud, intense et c'est tout ce qui compte.

Je n'aurai aucun scrupule a regarder TS dans les yeux car CZ et moi sommes ok, il ne s'est rien passé...


Bisou gay : Rock Haven
envoyé par GayClic


Je rentre donc chez moi avec le goût de CZ en bouche, je retrouve mon officiel endormi, je prend une douche, me brosse les dents et m'allonge contre lui mais contrairement a son habitude, il ne réagi pas, ne bouge pas et ne dors pas, m'adressant un simple :"je suis fatigué" soit !

Le soleil matinal fais son entrée dans l'appartement, me réveillant avec la gueule de bois et la fatigue d'un sommeil de 4h... IL est déjà debout, il lit... d'habitude s'il est réveillé avant moi il me fait émerger en douceur avec une caresse intime menée de main de maître par sa bouche. Je le rejoint, le câline mais il me rejete une fois de plus "je vais rentrer, je veux qu'on arrête" me dit-il froidement. Aucune autre explication, il était prêt a partir et n'attendais que mon réveil pour le faire... C'est terminé, je ne sais pas pour quelle raison.

Moi qui pensais être lâche en remettant sur l'alcool la dérive de la veille, je constate que sa lâcheté est bien plus grande en ne donnant aucune explication. Je me consolerai demain soir avec le chef d'orchestre qui refais appel a moi quelques minutes après le départ de celui qui est désormais... mon ex !

Publicité
Publicité
Commentaires
journal d'un pute
Publicité
journal d'un pute
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité