Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'un pute
26 février 2008

Les jolies choses...

TAHITI_PRINTEMPS_15_DUOC'est étrange comme les rencontres, faites sur des concours de circonstances, sont plus intéressantes et plus intenses que tout ce qui peut être programmé, bien calibré. L'imprévu à du bon, la détresse montre qui est présent, qui ne l'est pas. Etonnant aussi de voir que ce ne sont pas ceux qu'on imagine qui se bougent et vous tendent la main.

D'un moment de grande détresse, il a su transformer cette épreuve, ces épreuves, en beaux moments, en émotions, en surprises, en confidences, en délires, en fous rires, en complicité, en ballades.

Il est entré dans ma vie et pour longtemps je l'espère. ce sont de très jolis moments. Je ne demande qu'une chose : Que la suite soit belle, au moins aussi belle qu'elle n'est déjà, sinon de plus en plus.

Toi tu en doute, mais je te l'assure, tu es beau, ce que tu as en toi l'est, ce que tu es physiquement également, je sais que tu va souffler d'énervement en lisant ceci mais je m'en fout, c'est MON blog, JE fais et j'écris ce que JE veux ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
journal d'un pute
Publicité
journal d'un pute
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité