Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'un pute
29 février 2008

"Je t'aime mon ange"

reptile6J'ai pas mal hésité avant de choisir la première victime de ma langue de pute et finalement c'est un bloggeur qui va avoir cet honneur. Je ne le connais pas. Il ne me connais pas non plus. J'ai juste parcouru son blog et je me suis arrête sur un article. Une prose. Mais dans sa volonté de bien faire ce mec est tombé dans le ridicule le plus total. Alors ok chacun fais ce qu'il veut de son blog mais quand on publie il faut savoir accepter les critiques, mêmes les plus bêtes ;-) Et méchantes bien sur.

J'ai mené ma petite enquête sur le bloggeur en question. Certain disent que c'est un bel homme... Les dents de cheval c'est pas mon truc. Le regard systématiquement faux sur chaque photo c'est encore moins ce que j'aime. Se faire connaitre sur le net en montrant son sexe sur les "snap" des autres bloggers ça relève d'un très haut niveau. De la à en conclure qu'il a le cerveau placé dans son appendice génital, il n'y a qu'un pas.

Pour moi ce mec pue. A lire ses articles ça sent le QI de poule. Ça sent la blonde qui non contente d'avoir une vie sexuelle bridée se répand sur différentes plateformes pour des vannes uniquement sexuelles. Ah mais attention sur le net monsieur est une bête de sexe, c'est le coup que tout Paris rêve de se faire.

Comment peut-on se dire qu'on aura du style en racontant qu'on est allé avec "son chéri" à IKEA pour la saint Valentin et surtout raconter ça au passé simple? Vous en avez rêvé... Atypik l'a fait, Jugez par vous même:

La journée avait plutôt mal commencé puisqu'à midi nous étions plus à la limite de l'engueulade qu'autre chose. Pourquoi ? Et bien parce qu'il était prévu que cet après midi nous allâmes chez Ikea pour acheter une armoire. Sauf qu'avant, un client prévu, me fit arriver plus tard qu'espéré au nid familial. Le résultat fut simple : impossible de faire ce qui était prévu. En effet, nous devions acheter l'armoire puis louer une camionnette, faire la livraison, revenir, ... bref.

 

Nous décidâmes tout de même de faire l'excursion mais sans la livrer nous même. Nous partîmes et passâmes dans un premier temps chez Fly, le concurrent, pour vérifier qu'ils n'avaient pas mieux puis nous arrivâmes chez le Suédois. Une fois sur place, nous constatâmes que notre premier choix ne nous plaisait plus et nous fîmes le tour de tout ce qu'il se faisait. Après de nombreux calculs et allés et venus, nous nous décidâmes pour le modèle complètement modulable : "Pax".

 

Nous trouvâmes un vendeur qui nous fit la précommande quand soudainement il nous annonçât que les portes étaient en rupture sur toute la France !!! "Il faudra attendre 3 bonnes semaines avant de les trouver sur n'importe quel magasin".

 

Dégouté d'avoir perdu 3 heures pour rien, nous fîmes demi-tour vers Paris. Il était décidé que nous irions au cinéma le soir. Mon homme devait aller au sport entre-temps.

 

Une fois arrivé à la maison, je regardai les horaires des séances et j'attendais un appel de mon homme pour décider de ce que nous irions voir. Mais ce garnement m'appelât à 20h10, soit beaucoup trop tard pour les séances de début de soirée. Décidément, rien de ce qui était prévu aujourd'hui ne se déroulerait comme espéré. Il me dit alors que nous pourrions manger avant et ensuite nous diriger à la séance de 22h30. Mais là, ce fut moi qui n’étais pas motivé. On décida alors de se faire un petit repas en amoureux au domicile conjugale.

 

Il n'y avait pas grand chose de merveilleux pour préparer un repas romantique mais je réussis quand même à faire quelque chose de sympathique. Saumon fumé mélangé à du Tzatziki (très bon) puis un mélange de courgettes, tomates, oignons et cèpes frais revenus à la poêle et pour terminer le repas une salade et un bon fromage. Un petit Grave pour rehausser le tout.

 

Comme d'habitude les programmes à la télévision étaient à éviter alors regardâmes "Matrix Reloaded" en DVD, vu que nous avions regardé le premier volet il y a quelques jours.

 

Rien de bien transcendant pour cette Saint Valentin mais finalement ce n'est pas plus mal.

 

Je t'aime mon ange.

"Je t'aime mon ange" dit-il à un homme qui partage la vie d'un imbécile. Mais qui suis-je pour juger ce mec sans même avoir échange un seul mot avec lui? Une langue de pute... tout simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a bien fallu que je lise un minimum pour porter un jugement ^^ ce que tu ne fait pas forcement :)
L
Pourquoi lire et laisser un commentaire si je suis aussi inintéressant? Soit cohérent dans ton propos MON AMI :D
L
Je suis touché par ton compliment merci beaucoup ;-) et surtout a bientot
L
Je ne vais pas faire comme les autres qui sont venu, ont lu et sont reparti sans rien commenter... tu as fait cet article dans le but de ... d'avoir quelques personnes qui passent sur ton blog afin d'augmenter tes stats ... <br /> <br /> "Mais qui suis-je pour juger ce mec sans même avoir échange un seul mot avec lui? Une langue de pute... tout simplement." <br /> <br /> Non, je dirait simplement quelqu'un de pas trop con pour se mettre à cracher sur une personne de son niveau (sans aucun lecteurs stable) et qui va donc chercher le monde là ou il es ... <br /> <br /> D'ailleurs, on peut aussi voir par ton nombre ridiculement égal à 0 au fil des billets, la stabilité du nombre de tes commentaires et ton désir à vouloir à tout prix le doubler en répondant à chaque fois...<br /> <br /> Tu devrais être bon dans la pub, chez Voici, ou Closer ils t'accepteront volontier je pense :) <br /> <br /> Excuse moi de ne pas avoir envie de revenir sur ton blog car le contenu à l'air aussi intéressant que l'auteur... Et oui je sais , tu es touché et très ému par mon ( mes?) compliments. Bon courage pour ta fin .
L
Je suis touché par ton compliment merci beaucoup ;-) et surtout a bientot
journal d'un pute
Publicité
journal d'un pute
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité