Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'un pute
19 mars 2008

A découvert...

Quelle étrange impression... Je me sens comme nu au milieu de la foule. Personne ne regarde. Personne ne voit ce mec nu. Pas de réactions, rien. Les rares mains tendues ont un visage détourné. Ils me regardent mais ne me voient pas. Je suis visible pour eux mais leurs yeux fuient au travers de mon image.

Parfois cette main tendue est lointaine. Je dois braver la foule pour la toucher. Elle s'éloigne à nouveau. Je la vois toujours... là-bas. Elle reste présente. Ici. Plus loin. Sur mon épaule. Derrière cette foule. Dans le flou. Je ne peux me l'accaparer. Elle doit en aider d'autres. Je n'ai pas envie de l'étouffer.

Je pensais pouvoir la saisir à deux mains. Elle prend peur. Repart au loin mais toujours tendue dans ma direction. Je prends peur. Elle se referme. Commence à disparaître. Cette foule me la reprend. Je les bouscule, je pousse ces corps. Je me fraie un chemin. Les yeux rouges. Je l'appelle mais ma voix est couverte par les leurs.

Plus tard je la retrouve, elle était là. Je la retrouve tendue. Moins fermement. Comme si je devais lui montrer que j'ai besoin d'elle. Terriblement besoin d'elle. Elle le sait. J'avance doucement vers elle. Je sens qu'elle cherche aussi ma main. Tout doucement. J'attends peut-être trop d'elle... je ne sais plus quoi penser. J'aime sa présence, son soutiens. J'aime ce qu'elle est, ce qu'elle exprime. J'aime être présent aussi pour elle.

Je dois apprendre à lire dans ses lignes. J'aimerais qu'on s'apprivoise. Ne plus se perdre dans la foule.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou je suis de passage sur ton blog très sympa d'ailleurs @trés bientot bonne continuation bizouxx
journal d'un pute
Publicité
journal d'un pute
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité