Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'un pute
31 janvier 2008

"Quel beau cul de chienne..."

La journée commence de manière plutôt étrange. Je me suis réveillé à 7h30 et comme si on s’était donné rendez-vous, un pote vient me parler sur MSN avant d’aller bosser. Comme d’habitude il met sa cam, moi de même, j’ai la tête dans le sac et il me demande si je suis aussi mal réveillé partout… Lui qui est si prude habituellement, je suis loin d’être choqué (il en faudrait bien plus) mais surpris d’autant qu’il m’avait mis un râteau quand je l’avais dragué.

Quelques minutes plus tard il me montre qu’il est en grande forme… oh mon dieu quel engin… Et il me dit comme ca de bite en blanc qu’il a envie de moi mais qu’il doit aller bosser. Il a un mec, il m’a mis un vent et maintenant je l’intéresse, les gens sont étranges parfois…

Il part donc travailler sans finir ce qu’il a commencé, ca m’arrange plutôt car la cam n’est pas un objet de fantasme pour moi, je préfère largement la réalité au virtuel. Un coup d’œil sur les messages du jour, RV en fait parti, de quoi me donner le sourire après une nouvelle nuit difficile.110

Un client me fais des compliments sur mes attributs fessiers « quel beau cul de chienne »… charmant… Client c’est vite dit puisqu’il ne demande pas de rendez-vous, c’est juste sa façon a lui de m’interpeller, comme si un compliment sur cette partie de mon anatomie allait me faire un quelqu'on que effet… raté !

Un message très long d’un pote lillois qui me dit qu’il en a marre d’être dans la merde financièrement et qu’il veut être Escort mais il doute tellement de lui qu’il n’ose pas. Il me demande de l’aide… qu’il est prêt a me donner 50% de ce qu’il gagne… moi aussi j’ai besoin d’argent mais je n’accepterai jamais de prendre l’argent d’un autre et je ne l’encouragerai pas non plus, il ne sera jamais assez fort moralement pour supporter le fait de se louer ainsi a des hommes sans scrupules et avides de sexe. Il ne supportera pas d’être considéré comme une chose. Il faut avoir une grosse force de caractère et beaucoup de recule pour supporter ca. Il n’y arrivera pas.

Pourtant il a tout pour réussir, il est grand, beau, musclé, doté d’un engin à tomber par terre mais derrière ses allures de grand black dure et sure de lui se cache un gamin sensible qui crois encore trop au prince charmant pour se donner ainsi.

cokeOh mais que vois-je… Un ancien client qui reviens… il a changé apparemment car il me demande un plan où je devrai le fister et lui fournir de la coke ! J’ai la tête d’un consommateur ou d’un dealer ? Et depuis quand se fait-il fister lui ? Depuis quand est-ce une de mes spécialités ? Pourquoi ces mecs veulent-ils se faire fister a ce point(g) ? Est-ce que je vais avoir un jour un client normal ? Mes allures de mec très masculin leur fait cet effet la ? Je suis un dominateur à leurs yeux ?

L’avantage de ce « job » est qu’on ne peut pas être blasé, chaque jour nous réserve son lot de surprise… Il sait que je suis passif, il m’a déjà rencontré a plusieurs reprises, il m’a bien demandé d’être actif parfois mais pourquoi me demande-t-il ça a moi ??? J’ai besoin de fric mais je ne sais pas si je dois accepter, sachant que je n’ai pas la coke qu’il demande et qu’il en est hors de question. Je n’entrerai jamais dans ce délire. Je fais déjà LE pute, je ne vais quand même pas entrer dans tous le stéréotype ce cette activité, j’aime trop contrôler les choses pour me laisser aller a ce genre de consommation.

Je n’ai aucunement l’intention d’oublier ou de fuir qui je suis et ce que je fais, je l’assume très bien contrairement a beaucoup d’autres putes. Je vais le remettre en place et si je perds un client régulier, ce n’est pas très grave, c’est déjà la pénurie en ce moment donc un peu plus, un peu moins, quelle importance ?

Je vais aller faire du sport tiens, je vais voir mon beau coach très musclé qui ressemble étrangement a un beau mec croisé ce week end dans une boite loin d’ici… que de souvenirs agréables ;-)muscle3

Publicité
Publicité
Commentaires
journal d'un pute
Publicité
journal d'un pute
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité