Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'un pute
8 février 2008

Etonnement...

courrierÇa fait environ 1 mois que j'ai ouvert ce blog et au départ je pensais simplement le faire pour écrire dans le vide, écrire pour me libérer de tout ce qui me passe par la tête et qui parfois peut m'encombrer, écrire juste pour le plaisir, pour raconter des moments de vie dont je voulais garder un souvenir précis comme mes expéditions dans le monde étrange de mon magasin grolandais qu'est ED...

Je me doutais que mes écrits allaient être lus, par mon RV bien sur, puisque qu'il m'a incité a publié ce blog mais je ne pensais vraiment pas avoir une telle affluence chaque jour, et surtout je ne pensais pas qu'un jour je recevrai des mails aussi gentils et respectueux que ceux que certains m'ont envoyé...

Donc un MERCI tout spécial a deux personnes en particulier, les auteurs des 2 messages qui m'ont le plus marqués, non pas que les autres ne l'étaient pas mais je répond a chacun en particulier. En tout cas MX et PM je vous remercie sincèrement pour vos mails et surtout pour votre gentillesse, est-ce que vous vous reconnaîtrez...? Je ne sais pas... on verra bien ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
journal d'un pute
Publicité
journal d'un pute
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité