Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'un pute
12 février 2008

Chômage technique

C'est quand même étrange les aléas de la vie... Je viens de passer une période difficile avec peu de clients, peu d'espoirs, beaucoup de déprimes puis de beaux et grands moments, l'espoir qui renait, les envies, les rêves, les clients qui reviennent, ma positivité revenue et là... c'est le drame !

criHier je me réveille avec une douleur, comme des coups de couteau qui s'enfoncent violemment en moi, plutôt des aiguilles, je ne calcule pas ce fait nouveau, je n'ai jamais connu ce type de douleur, c'est strident, violent, intense... putain j'ai trop mal au cul !!!

Le passe ma main a l'endroit et je sens une petite boule sur mon "entrée inférieure", c'est bien ca qui me tord de douleur... j'ai ma 1ère Hémorroïde, c'est rond, c'est blanc, ça fait mal, c'est bien ça, j'ai bien une hémorroïde externe.

Mais pourquoi? comment? qu'ai-je fais pour chopper cette boule de douleur? Je n'ai pas mangé plus épicé que d'habitude, je n'ai pas abusé de cette zone de mon corps vu la pénurie de clients...preparation_h_bike pourquoi?
Pourquoi maintenant alors que les clients ont de nouveau du fric a dépenser pour poceder mon arrière? Pourquoi vais-je devoir renoncer a gagner ma vie pour ce petit mal? Je suis au chômage technique et je ne peux rien faire a part me soigner bien sur.

Par chance ce soir j'ai rendez-vous avec un mec avec qui j'échange un moment sexuel contre le fait qu'il m'héberge sur Paris, il est passif donc pas de soucis, je vais cacher ma douleur et tout ira bien. Je doit être sur paris car je ne veux pas faire la route demain matin avec tous ceux qui partent au boulot, trop de kilomètres, trop de temps perdu en voiture, je ne veux pas mettre 2h minimum pour être a l'heure chez "le chef d'orchestre" demain a 10h.

icone_de_la_douleurSecond coup de bol, c'est le possesseur du buzzer que je vois demain donc pas de pénétration en vue, juste son habitude de m'attacher et pour seul jeu sexuel, je dois agiter son micro pénis pour le faire venir dans ma main... je m'en sors bien finalement, je file acheter la fameuse pomade du tabouret qui danse...

Publicité
Publicité
Commentaires
journal d'un pute
Publicité
journal d'un pute
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité